ACTUALITES ET AIDE RENOVATION

AGREE QUALIGAZ 2022

30 ans d'expérience dans le domaine du contrôle des installations dans les logementsEn lien avec les professionnels qui les réalisent et les entretiennent.Leader sur le marché sur la conformité gaz, notre activité s’est diversifiée depuis plus de 10 ans afin de répondre aux besoins de la transition énergétique.

MaPrimeRénov' : les nouveaux critères pour bénéficier de l'aide en 2022

MaPrimeRénov' est une aide à la rénovation énergétique proposée par FranceRénov' , calculée en fonction de vos revenus et du gain écologique des travaux.Le plan de résilience 2022 vise à engager des actions pour diversifier notre approvisionnement en gaz, réduire notre consommation et améliorer notre sécurité d'approvisionnement.Dans ce cadre, MaPrimeRénov' est revalorisée pour encourager les énergies renouvelables et réduire la dépendance au gaz et au fioul.Avant de déposer votre demande, vous avez la possibilité de consulter un Conseiller France Rénov'

PRIME CEE

Optez pour la chaudière à condensation dit aussi chaudière à haute performance énergétique, qui présente de nombreux avantages. Une chaudière gaz condensation limite les pertes de chaleur tout en réduisant votre consommation énergétique. Elle est équipée d’un système ingénieux permettant d’utiliser moins de combustibles. Sans altérer ni son efficacité, ni le confort qu’elle procure.En choisissant une chaudière à condensation, vous pouvez également obtenir une prime énergie CEE chaudière qui remboursera une partie de son installation.